Tell-Pass commence à la saison estivale

 

27 mai 2020 : Nous nous réjouissons que le trafic touristique en Suisse centrale puisse reprendre sa tendance à la hausse le 6 juin 2020. Le Tell-Pass peut être réservé à nouveau avec effet immédiat et est valable à partir du 6 juin 2020. Les entreprises de transport vous attendent pour vous accompagner en toute sécurité dans votre voyage à travers la Suisse centrale, dans la qualité habituelle et dans le respect des concepts de protection. Veuillez noter les horaires actuels des différents partenaires du réseau d'itinéraires.

 

 

 

 

Le ticket pour la Suisse centrale

Sommets époustouflants, lacs d’un bleu intense, téléphériques de tous les records, sentiers de randonnée: il y en a pour tous les goûts sur le réseau de Suisse centrale!

 

Découvrez la diversité de la région d’excursions été comme hiver. Que ce soit une croisière sur le Lac des Quatre-Cantons, un voyage avec le train à crémaillère le plus raide du monde ou l’un des innombrables téléphériques, dans la Région du lac des Quatre-Cantons, il y en a pour tous les goûts! 

 

Le Tell-Pass vous permet de découvrir la Suisse centrale en toute simplicité. Achetez un seul ticket et voyagez librement en train, en bus, en bateau et à bord des nombreux téléphériques de la région de découvertes Lucerne-Lac des Quatre-Cantons. Découvrez nos partenaires bonus et, grâce au Tell Pass, profitez de réductions intéressantes de 20% à 50%! Et les enfants voyagent au prix fixe de 30 CHF seulement.