Andermatt-Sedrun Sport AG


 

Deux langues, deux cultures et deux cantons

La région du col du Saint-Gothard et de l’Oberalp séduit par sa diversité. Partez à la découverte d’une nature aux diverses facettes et sillonnez les innombrables lacs de montagne, les petits glaciers, les impressionnantes vallées et les nombreux cols.

 

Andermatt et Sedrun sont d’excellents points de départ ou lieux d’étapes pour vos randonnées et balades à pied ou à vélo. Andermatt est accessible en voiture depuis la Suisse centrale ou bien par le train Matterhorn-Gotthard depuis Göschenen. Grâce à ses roues dentées, il grimpe les routes escarpées des Gorges des Schöllenen jusqu’au village. Il est aussi possible de se rendre dans la région d’Andermatt-Sedrun en voiture depuis les Grisons ou par les chemins de fer rhétiques qui traversent l’idyllique canyon de Ruinaulta.

La voie est libre: Le téléphérique Gütsch-Express vous transporte d’Andermatt jusqu’à Gütsch à 2200 mètres d’altitude, où vous pouvez commencer de belles randonnées et balades à vélo. Depuis le col d’Oberalp vous pouvez prendre le téléphérique Schneehüenerstock-Express afin de partir en excursion dans le monde fantastique des Alpes des cantons d’Uri et des Grisons. La vue est à couper le souffle!

 

 

Téléphone:
+41 (0)58 200 69 69

 

Plus d’informations:
http://www.skiarena.ch