RIGI BAHNEN


 

La Reine des montagnes

Avec sa vue panoramique à 360° à couper le souffle, le Rigi offre une expérience de montagne de premier ordre pour les quatre saisons. Les chemins de fer à crémaillère au départ de Goldau et de Vitznau (le plus ancien chemin de fer de montagne d'Europe date de 1871), ainsi que le téléphérique au départ de Weggis, permettent de faire des circuits variés, également en combinaison avec une croisière sur le lac des Quatre-Cantons.

 

Sur le Rigi, l’été est la saison privilégiée pour les mordus de randonnée. Avec ses 120 km de sentiers de randonnée offrant une vue époustouflante, avec le Mineralbad & Spa de Rigi Kaltbad, ses espaces grillades, ses nombreuses offres pour les enfants et ses excellents services hôteliers et de restauration, le Rigi est le gage d’une journée à l’enseigne du plaisir à l’état pur.

Grâce à ses multiples possibilités, le Rigi fait également partie des destinations d'excursion les plus appréciées de Suisse centrale en hiver. Que l'on se déplace à pied sur les 35 km de chemins de randonnée hivernale préparés ou sur les 21 km de sentiers de raquettes, ou que l'on profite des pistes de luge et de ski rapides, une expérience riche en vues est garantie sur la reine des montagnes.
Les enfants jusqu'à 15 ans inclus, accompagnés d'un adulte, voyagent gratuitement sur le Rigi et le nouveau parc pour enfants "Lok7 Snow Fun" sur Rigi Staffel fait battre le cœur des enfants.

 

 

Téléphone:
+41 (0)41 399 87 87

 

Plus d’informations:
http://www.rigi.ch